Trouver des idées de robes de mariée sur Internet


17703005358_7dd947de17_z

Le choix de sa robe de mariée n’est pas toujours une chose facile, si vous ne savez pas trop quel style de robe pourrait vous plaire, voici quelques astuces pour devenir incollable sur les robes tendances qui pourraient faire de vous la plus belle des mariée.

 

Si vous vous retrouvez dans une des affirmations suivantes :

  • Il n’existe qu’une seule sorte de blanc
  • Vous ne faites pas la différence entre une robe bustier ou une robe longue
  • Le seul mariage où vous êtes allée, c’est celui d’une cousine de votre maman et vous aviez 5 ans

Voici une petite sélection de sites et vidéo qui vous permettront d’identifier les types de robes qui pourraient vous plaire.

Les sites des magasins de robe

A l’heure du web, la plupart des magasins physique possèdent un site web. Cela vous permettra de vous faire une première idée des différents types de modèles tendances et aussi de voir si les robes proposées correspondent à votre budget.

Voici quelques adresses qui pourront vous intéresser :

N’hésitez pas à taper « collection robe de mariée » pour obtenir d’autres sites intéressants.

Youtube

Les vidéo peuvent également être intéressantes, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur Youtube, Dailymotion et autres plateformes vidéo afin d’y trouver des vidéos de défilés. La plupart des marques réalisent des défilés avec leur nouvelles collections, ce sera l’occasion pour vous de voir les robes portées par des mannequins maquillée et coiffées comme des princesses.

Voici quelques exemples de vidéos :

Grace à ces sites et vidéos, vous pourrez vous faire une première idée des modèles qui feront de vous la plus belle des mariées tout en restant bien au chaud dans votre canapé.

Petite astuce : N’oubliez pas de faire vos recherche en navigation privée afin d’éviter que votre compagnon ne découvre votre tenue avant le jour J.

 

Crédits photo : Parekh Cards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>