Tout pour la mariée

Tutoriel de chignons de mariée

Voici une idée de très beau chignon à réaliser pour la mariée et / ou ses petites demoiselles d’honneur de son cortège.

Le tutoriel est très bien expliqué en photo, il n’y a plus qu’à essayer …

Vos petites demoiselles d’honneur seront enchantées d’avoir une belle coiffure et je trouve assez original de pouvoir réaliser, si cela est possible, la même coiffure que la mariée, pour les petites filles du cortège.

Ce chignon, comme je vous le disais, peut aussi être repris pour la mariée, je le trouve très beau et il fait assez classe pour un mariage.

Bref si j’avais les cheveux longs, je l’essayerai sans hésiter, pour le prochain grand événement auquel je serai invitée.

La newsletter Au détail près

Le détail qui change ta cuisine, dans ta boîte mail

Inscris-toi pour recevoir nos futures newsletters : des recettes, des techniques expliquées et des conseils concrets pour progresser.

Comment ton adresse est utilisée

Au détail près utilise ton adresse uniquement pour sa newsletter et la confirmation de ton inscription. L’adresse et la preuve de ton accord sont conservées dans WordPress. Aucune inscription à des offres de partenaires.

Une demande non confirmée est supprimée après 7 jours. Une inscription confirmée expire au plus tard après 3 ans. La désinscription retire ton adresse des listes exportables ; un enregistrement est conservé pour respecter ton choix. Tu peux demander son effacement et exercer tes droits via les coordonnées des informations légales du site.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.