Choisir son alliance


5617333_1-l

Lors de notre mariage, nous avions cherché pour trouver notre bague de mariage, celle que nous allions garder toute notre vie, celle qui nous correspondrait, qui répondrait à nos souhaits. Nous avions chacun de notre côté, une idée sur le type d’alliances que nous recherchions. Il ne restait plus qu’à la trouver et à un prix qui rentre dans notre budget !

 

Mais finalement dans une bijouterie classique, j’avais l’impression d’avoir de ne voir que quelques modèles différents mais pas celui que je recherchais. Je voulais trouver la bague qui me fasse tourner la tête et qui s’accorde avec ma bague de fiançailles.

Puis, je me suis posée la question de me tourner sur une boutique en ligne pour trouver ma bague.

 

C’est ainsi que je suis arrivée sur la boutique d’Edenly après avoir regardé des avis pour me conforter dans mon choix. En effet, une bague de fiançailles ou une alliance, c’est un achat de toute une vie, un achat qui restera. Au final, c’est une boutique avec de très beaux visuels permettant de bien choisir sa bague et avec près de 3000 bijoux

 

Bague diamant noirbague 3 diamants  bague or blanc  

 

De plus les tarifs sont en moyenne inférieur de 30% par rapport à une bijouterie classique, ce qui permet de pouvoir avoir un bijou plus beau pour son budget. Le service est de qualité ce qui est un gage de confiance non négligeable. C’est important de se dire qu’en cas de besoin, le service client saura répondre à notre demande.

 

Edenly vous propose également de nombreux services tels que le paiement en plusieurs fois, (pour l’achat d’un bijoux coûteux, ce n’est pas négligeable) ou encore la remise à la taille gratuite, de même qu’un essai de 30 jours.

 

Bref, vous l’aurez compris, avoir recours à internet, et plus particulièrement à Edenly pour acheter votre bijou de mariage, c’est l’assurance d’un achat réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>