Fabriquer des appareils photos pour vos mini invités


_DSC5255p

Pour un mariage, lors de l’envoi des faire-part, on peut choisir d’inviter ou non les enfants. Cela dépend d’une part du budget, d’autre part, du nombre de personnes invitées ayant des enfants.

Mais si vous choisissez de les inviter, c’est bien de prévoir quelques petits trucs pour les occuper, cela aidera les parents qui seront un peu plus libres et les mariés qui ne verrons pas plein d’enfants courir dans tous les sens au risque de renverser leur coca sur votre belle robe …

Je vous avais déjà proposé un article  pour les amuser, voici une autre idée pour les occuper en leur proposant de faire les photographes reporter.

_DSC5255p

Pour cela, voici un tutoriel pour créer un appareil photo en carton, le site est en espagnol mais les photos sont assez claires.

Vous pouvez même vous servir du tutoriel du sac à fabriquer pour y placer votre appareil photo et ainsi prévoir un sac par enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>