Un calendrier pour Save The Date


www.weddingchicks.com

On envoie de plus en plus de nos jours des Save The Date car on planifie de plus en plus son mariage à l’avance, ce sont aussi les réservations de salle et différents prestataires qui ml’impose si on veut pouvoir les avoir pour son mariage. Il y a des salles qui sont réservées jusqu’à un et demi voire 2 ans à l’avance.

Et puis une fois que l’on a sa date de mariage, on a envie de l’annoncer à nos proches et amis afin qu’ils puissent être là, surtout si notre mariage est en pleine période estivale là où les gens prévoient leurs vacances et font également des réservations jusqu’à 6 mois à l’avance.

www.weddingchicks.com

www.weddingchicks.com

D’où l’importance d’envoyer un Save The Date, qui sans donner tous les détails permet au moins de renseigner les invités sur la date afin qu’il puisse la réserver dans leurs agendas respectifs. Celui-ci provient du site WeddingChicks

Désolée mais ….le fichier téléchargeable est de 2012, mais au moins cela vous donne l’idée, il ne vous reste plus qu’à créer votre propre version pour pouvoir la personnaliser à votre gout et ajouter des éléments de votre thème de mariage.

En plus, selon la forme que vous choisissez, c’est-à-dire de le faire juste pour le mois du concerné par votre mariage ou au contraire de le faire pour toute l’année, cela peut faire un joli cadeau pour vos futurs invités qui pourront s’en servir de calendrier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>