Marque place en forme de coeur


www.marthastewartweddings.com

Voici un tuto simplissime pour réaliser des petits coeurs qui pourront vous servir en déco de table et en même temps indiquer à vos invités où se placer à table.

L’idée provient du site de MARTHASTEWARTWEDDINGS mais je l’ai déjà vu par ailleurs, je m’en étais servi notamment pour le baptême de mon premier loulou pour décorer ma table, j’en avais mis partout sur la table. Je les avais recouvert de vernis colle puis tremper dans les paillettes, c’était une chouette réussite.

www.marthastewartweddings.com

www.marthastewartweddings.com

L’idée peut être aussi utiliser comme contenant, pour mon baptême, j’en avais réalisé en grand modèle et j’y avais placé des dragées. Cela permettait aux invités de pouvoir picorer quelques dragées au chocolat.

Vous pouvez prendre soit la même couleur de papier, soit en prendre des différents voire prendre la même couleur et descendre de ton en ton afin de créer un joli dégradé sur votre buffet par exemple.

Il ne vous faudra que peu de temps pour en réaliser un bon nombres, pour aller encore plus vite, vous pouvez vous servir d’une perforatrice pour découper vos coeurs -> gain de temps assuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>