Des bobines en bois recyclées en table


www.decocrush.fr

Pour votre mariage ou le baptême de votre petit loulou, voici une chouette idée de récup …. On trouve parfois des bobines en bois laissées sur le bord de la route par les ouvriers, une fois que celles-ci sont finies. Il faut les récupérer afin de les recycler en table !!!!

Vous avez peut être même un ami/tonton/cousin qui travaille par exemple à l’EDF et à qui vous pouvez demander de vous en garder. Sinon, vous pouvez toujours aller vous adresser à des agents EDF afin de voir s’il est possible d’en récupérer.

www.decocrush.fr

www.decocrush.fr

On en trouve des plus ou moins grosses …. j’ai trouvé cette idée sur le site DECOCRUSH

Vous trouverez toutes les explications pour réaliser votre table (bien que cela ne soit pas très sorcier).

Vous pourrez ensuite choisir de la personnaliser comme vous le souhaiter avec des paillettes, plumes, stickers ou encore personnaliser le dessus de la table en réalisant un coffrage temporaire vous permettant de couler de la résine après avoir mis des petites choses comme des carrés de chocolat, des petits beurres, ou encore des photos, voire même vos faire-part / save the date / menu …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>