La danse du parapluie


SONY DSC

Qui dit soirée de mariage, dit danse des mariés ….

Alors, il y a ceux qui savent super bien danser et auprès desquels, on préfère rester sagement assis sur sa chaise afin de ne pas tenter la comparaison …

… il y a ceux qui vont prendre  56 heures de cours de danse pour pouvoir faire une danse de 3 minutes 30 ….

… il y a aussi ceux qui veulent à tout prix reproduire une chorégraphie vue sur le net et qui vont se lancer dans un meddley avec surtout le stress de ne pas oublier un pas …

…. et puis, il y a ceux qui comme nous ont voulu faire une danse simple mais permettant de faire interagir les invités : la danse du parapluie.

Cette danse du parapluie peut être faite à tout moment de la soirée.

Pour notre mariage, nous avions choisi de lancer la soirée à l’issue du repas, et faire la danse du parapluie en tant que première danse des mariés a permis de faire lever les invités pour nous lancer les cotillons pour créer une bonne dynamique et d’enchainer ensuite sur la soirée.

La danse du parapluie permet aussi d’avoir un petit moment à 2, car à l’abri sous le parapluie recouvert de cotillons, c’est un petit coin tranquille où l’on profite simplement du bonheur d’être seuls au milieu de tous les invités.

Incoming search terms:

  • danse du parapluie mariage musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>