Où partir en voyage de noce ?

Les futurs mariés ont l’embarras du choix pour choisir leur destination de voyage de noce. Voici quelques éléments à prendre en compte pour rendre votre voyage de noce inoubliable

Les facteurs à prendre en compte lors du choix de votre destination de voyage de noces

Votre budget

Il existe des destinations pour tous les budgets mais il serait dommage de profiter d’un hébergement bas de gamme si la destination est en générale assez chère.

La période de l’année où vous souhaitez vous marier : 

Les destinations ont également leur saison, il serait dommage de partir pour une destination magnifique au mauvais moment.

La durée du voyage 

Evitez les destinations avec un décalage horaire trop important si votre voyage est court.

Le temps de vol

Si vous n’êtes pas fan des vols en avions, cette élément doit rentrer en compte dans le choix de votre destination. On peut trouver des destinations très agréables sans forcément partir trop loin.

Vos goûts personnels en matière de destination

Vous préférez les vacances sportives, les visites où plutôt le spa. Chaque destination est spécifique, déterminer tout d’abord le type d’activité auquel vous souhaiterez participer et choisissez ensuite votre destination.

La nourriture

Certaines destinations proposent une alimentation plutôt particulière. Si vous n’êtes pas du genre téméraire, choisissez les hébergement qui vous proposeront une nourriture européenne ou une destination moins exotique.

La langue parlée

Si vous parlez anglais correctement, vous pouvez quasiment partir où vous voulez mais si ce n’est pas le cas, préférez les destinations où vous êtes sûr de pouvoir vous faire comprendre. Ce serait dommage de stresser durant ce voyage dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Vos vaccins

Certaines destinations nécessitent des vaccins particuliers, checkez votre carnet de santé avant de choisir votre destination.

2. Les destinations les plus populaires pour les voyages de noces

Si vous aimez le soleil je vous conseille de partir aux Canaries, aux Seychelles dans les Caraïbes ou en Polynésie française. 

seychelles photo

Si vous aimez la nature et les paysages sauvages, je vous recommande d’aller en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Ecosse, en Irlande, dans la cordillère des Andes ou encore au Canada.

ireland photo

Et si vous préférez les grandes villes, je vous suggère de visiter New York,San Francisco, Barcelone, Rome, Los Angeles, Londres, Berlin ou Madrid.

New york photo

Si vous partez en voyage de noce et que vous n’aimez pas l’avion, je vous conseille d’aller en France, dans les pays voisins comme l’Italie, l’Espagne ou le Portugal, ou dans les grandes villes européennes comme Londres, Berlin ou Madrid.

5. Conclusion

Ca y est vous êtes préts à choisir la destination de vos rêve pour vivre à 2 le voyage de votre vie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.