Cours de cuisine sur Lille pour enterrement de vie de jeune fille

Si vous recherchez des idées pour organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie, pourquoi ne pas penser à un cours de cuisine ?

C’est l’occasion d’apprendre à réaliser un dessert ou un apéritif dînatoire et de le partager ensuite tous ensemble avec le groupe des garçons. En effet, pourquoi ne pas préparer par exemple, des tapas et autres petits fours, afin d’en profiter autour d’un bon cocktail.

12949370_s

Selon votre nombre de participants, vous pourrez privatiser l’atelier afin de partager cela entre amies, penser à prendre un appareil photo et n’hésiter pas à demander au professeur de prendre une belle photo souvenir.

Vous aurez le choix parmi des propositions du chef qui s’occupera de votre cours, soit vous pouvez lui demander un plat précis si vous aviez une idée en tête/

ZODIO à Villeneuve D’Ascq : http://villeneuve.zodio.fr

Alice Délice à Lille : http://www.alicedelice.com/info/Les-Ateliers/

La cuisine de Martine à Lille : http://www.cuisinedemartine.fr/

Grain de sel à Lille : http://www.grain-de-sel.info

Les toquées à Lille : http://www.lestoquees.com

L’atelier des chefs à Lille : http://www.atelierdeschefs.fr

Et si vous n’habitez pas près d’une grande ville, vous pouvez également penser à des cours de cuisine en ligne que vous pouvez reproduire entre amis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.