Un beau stylo pour signer le registre

Une chose à laquelle on ne pense pas forcément c’est celle d’avoir un beau stylo pour signer à la mairie et à l’église.

Notre photographe nous avait conseillé de prévoir un beau stylo pour la signature des registres à l’église et heureusement car sinon nous aurions de chouette photo avec un bic cristal tout simple ce qui aurait été dommage.

C’est un petit détail qui ne changera pas certes la face du monde ni gachera votre journée mais tout conseil est le bienvenu dans l’organisation de son mariage et celui-ci en est un à appliquer.

Si comme ma belle-sœur, vous avez la chance de recevoir un beau stylo de la mairie en l’honneur de votre mariage vous pourrez l’utiliser lors de vos cérémonies, sinon votre  tonton Albert ou votre marraine Ginette pourront vous en prêter un.

Une autre chose aussi, cette journée c’est la VOTRE et n’ayez pas peur d’en profiter et de vous permettre certaine « largesse » comme celle de signer lentement afin que le photographe puisse faire de belles photos et ne pas oublier de le regarder pour immortaliser cet instant au combien important.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.