En voilà une très chouette idée que j’ai trouvé sur ce site,un monogramme personnalisable.
Moi je suis fan de ce type de monogramme, il vous faut juste sélectionner la couleur du cadre ainsi que celle de l’écriture, puis après avoir choisi l’initiale que vous souhaitiez mettre en valeur, il suffit de cliquer sur “submit” [en anglais dans le texte]
… et hop le tour est joué et un beau monogramme à insérer sur vos faire-part, menus, livret de messe, etc.
Ah ça c’est sur que ça impressionnera tata Berthe et oncle René 😉
J’aime bien cette idée d’avoir soit un logo, soit un monogramme à mettre sur tous les éléments (menus, faire-part, livret de messe, etc …) cela permet de faire une unité.
Moi j’ai choisi la lettre A comme Amour ou comme A un détail près …
La newsletter Au détail près
Le détail qui change ta cuisine, dans ta boîte mail
Inscris-toi pour recevoir nos futures newsletters : des recettes, des techniques expliquées et des conseils concrets pour progresser.
Vérifie ta boîte mail et tes indésirables. Si ton adresse n’est pas déjà inscrite, un lien de confirmation te sera envoyé. Ton inscription sera active après confirmation.
Comment ton adresse est utilisée
Au détail près utilise ton adresse uniquement pour sa newsletter et la confirmation de ton inscription. L’adresse et la preuve de ton accord sont conservées dans WordPress. Aucune inscription à des offres de partenaires.
Une demande non confirmée est supprimée après 7 jours. Une inscription confirmée expire au plus tard après 3 ans. La désinscription retire ton adresse des listes exportables ; un enregistrement est conservé pour respecter ton choix. Tu peux demander son effacement et exercer tes droits via les coordonnées des informations légales du site.

0 commentaire